Vous êtes un enseignant, un parent, un intervenant ? Apprenez à identifier les signes de la dépression chez les jeunes et à intervenir auprès d'eux grâce au programme Solidaires pour la vie.

On estime que 3 millions de Canadiens et de Canadiennes

souffriront de dépression au cours de leur vie, et les répercussions
de cette maladie au quotidien peuvent s'avérer importantes.

2015-04-14

Encouragez Katerine et Olivier dans leur défi!

La Traversée, c'est l'histoire de deux jeunes, Katerine et Olivier, qui ont décidé de partir à l'aventure et de traverser le Canada à vélo, de Vancouver à Montréal, au profit de la Fondation des maladies mentales.

2015-04-10

Inscrivez-vous! Animation pour les parents sur la dépression à l'adolescence

Votre enfant ou un jeune de votre entourage vous inquiète? Son comportement a changé, il est plus distant, moins joyeux? Vous ne savez pas comment aborder le sujet avec lui? Cette conférence est pour vous!

2014-12-18

25e anniversaire du tournoi de golf annuel : le 8 juin 2015

Venez célébrer avec nous. Changez le parcours de vie d'un jeune!

2014-12-18

Inscrivez-vous maintenant! Course du Défi des Lumières : 30 mai 2015

Cette course vise à amasser des fonds, afin de soutenir dans leur mission la Fondation des maladies mentales, la Fondation de l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal et la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas.