Vous êtes un enseignant, un parent, un intervenant ? Apprenez à identifier les signes de la dépression chez les jeunes et à intervenir auprès d'eux grâce au programme Solidaires pour la vie.

Les maladies mentales

entraînent de la souffrance soigneusement cachée à cause des préjugés qui y sont associés.
Pourtant, elles peuvent être traitées et souvent, guéries.

2015-01-21

Le 28 janvier, les employés de la Fondation causeront pour la cause, et vous?

La Fondation des maladies mentales est fière d'appuyer l'initiative de Bell Cause pour la cause.

2014-12-18

25e anniversaire du Tournoi de golf annuel : Réservez le 8 juin à votre agenda!

Venez célébrer avec nous. Changez le parcours de vie d'un jeune!

2014-12-18

Défi des Lumières : Le 30 mai 2015, relevez le défi pour la santé mentale!

La Fondation des maladies mentales, la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas et la Fondation de l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal, sont fières d’annoncer la tenue du tout premier DÉFI des Lumières.

2014-11-26

La Fondation reçoit un don de 35 000 $ du Fonds communautaire Bell Cause pour la cause

Grâce à cette contribution, l’organisme pourra assurer la continuité de son programme Solidaires pour la vie, destiné à sensibiliser à la dépression à l’adolescence, les jeunes et les adultes (parents, enseignants et intervenants scolaires).