Vous êtes un enseignant, un parent, un intervenant ? Apprenez à identifier les signes de la dépression chez les jeunes et à intervenir auprès d'eux grâce au programme Solidaires pour la vie.

Les maladies mentales

entraînent de la souffrance soigneusement cachée à cause des préjugés qui y sont associés.
Pourtant, elles peuvent être traitées et souvent, guéries.

2015-05-28

DÉCOUVREZ EN PRIMEUR LES LOTS D'ENCAN - 25e tournoi de golf annuel

Merci à tous les donateurs de ces lots d'encans qui par leur générosité contribuent à la poursuite de notre mission.

2015-05-22

Cinq animatrices de Solidaires pour la vie au départ du 21km de la course du Défi des Lumières

En plus de récolter de l’argent pour la cause, la moitié de l’équipe s’est inscrite au demi-marathon (21 km). On encourage particulièrement ces cinq animatrices qui n’ont pas froid aux yeux et qui réchauffent nos cœurs.

2015-04-14

Encouragez Katerine et Olivier dans leur défi!

La Traversée, c'est l'histoire de deux jeunes, Katerine et Olivier, qui ont décidé de partir à l'aventure et de traverser le Canada à vélo, de Vancouver à Montréal, au profit de la Fondation des maladies mentales.

2014-12-18

25e anniversaire du tournoi de golf annuel : le 8 juin 2015

Venez célébrer avec nous. Changez le parcours de vie d'un jeune!