Vous êtes un enseignant, un parent, un intervenant ? Apprenez à identifier les signes de la dépression chez les jeunes et à intervenir auprès d'eux grâce au programme Solidaires pour la vie.

Quand on est aux prises avec la maladie mentale,

s'ouvrir, c'est déjà s'aider. N’hésitez pas à demander de l’aide et à consulter un professionnel de la santé.

2015-05-28

DÉCOUVREZ EN PRIMEUR LES LOTS D'ENCAN - 25e tournoi de golf annuel

Important : Le tournoi de golf est reporté au lundi 31 août prochain. Soyez des nôtres!

2015-04-14

Encouragez Katerine et Olivier dans leur défi!

La Traversée, c'est l'histoire de deux jeunes, Katerine et Olivier, qui ont décidé de partir à l'aventure et de traverser le Canada à vélo, de Vancouver à Montréal, au profit de la Fondation des maladies mentales.

2014-12-18

25e anniversaire du tournoi de golf annuel : le 31 août 2015

Le tournoi de golf de la Fondation est reporté au lundi 31 août prochain. Confirmez votre présence!

2014-12-18

Course du Défi des Lumières : une première édition réussie!

Cette course vise à amasser des fonds, afin de soutenir dans leur mission la Fondation des maladies mentales, la Fondation de l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal et la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas.