Vous êtes un enseignant, un parent, un intervenant ? Apprenez à identifier les signes de la dépression chez les jeunes et à intervenir auprès d'eux grâce au programme Solidaires pour la vie.

La dépression est une maladie

qui se soigne, au même titre que le diabète ou l’hypertension.

2016-02-02

Le « Bal des lumières » 2e édition - l’évènement majeur de collecte de fonds en santé mentale au Québec.

Cet évènement appuie non pas un ou deux, mais trois organismes œuvrant en santé mentale : • la Fondation des maladies mentales; • la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal; • la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas.

2016-01-27

Vidéo - La Fondation des maladies mentales appuie Bell Cause pour la cause

2016-01-21

La Fondation des maladies mentales appuie Bell Cause pour la cause

Le 27 janvier prochain, joignez-vous à la conversation sur la santé mentale et aidez-nous à lutter contre la stigmatisation entourant les maladies mentales!

2016-01-20

Communiqué : La Fondation des maladies mentales en Abitibi-Témiscamingue jusqu’au 5 février

La dépression est réversible! La Fondation des maladies mentales en Abitibi-Témiscamingue jusqu’au 5 février