Vous êtes un enseignant, un parent, un intervenant ? Apprenez à identifier les signes de la dépression chez les jeunes et à intervenir auprès d'eux grâce au programme Solidaires pour la vie.

Quand on est aux prises avec la maladie mentale,

s'ouvrir, c'est déjà s'aider. N’hésitez pas à demander de l’aide et à consulter un professionnel de la santé.

2016-04-27

Les jeunes de Gaspé se mobilisent

Une belle initiative de sensibilisation à l'école C.E. Pouliot de Gaspé où les élèves ont réalisé une vidéo sur l'importance de se supporter les uns les autres.

2016-04-26

Demi-marathon des vignobles au Mont Yamaska

Participez à cette course gourmande à travers les décors bucoliques des vignobles du Mont Yamaska à Saint-Paul d'Abbotsford, au profit de la Fondation des maladies mentales et de la Fondation de l'Institut universitaire en santé mentale Douglas!

2016-03-30

Le Bal des lumières - 1 430 000 $ au profit de la santé mentale

Un nouveau record pour le plus important événement de collecte de fonds en faveur de la santé mentale

2016-03-08