Vous êtes un enseignant, un parent, un intervenant ? Apprenez à identifier les signes de la dépression chez les jeunes et à intervenir auprès d'eux grâce au programme Solidaires pour la vie.

On estime que 3 millions de Canadiens et de Canadiennes

souffriront de dépression au cours de leur vie, et les répercussions
de cette maladie au quotidien peuvent s'avérer importantes.

2015-05-28

DÉCOUVREZ EN PRIMEUR LES LOTS D'ENCAN - 25e tournoi de golf annuel

Important : Le tournoi de golf est reporté au lundi 31 août prochain. Soyez des nôtres!

2015-04-14

Encouragez Katerine et Olivier dans leur défi!

La Traversée, c'est l'histoire de deux jeunes, Katerine et Olivier, qui ont décidé de partir à l'aventure et de traverser le Canada à vélo, de Vancouver à Montréal, au profit de la Fondation des maladies mentales.

2014-12-18

25e anniversaire du tournoi de golf annuel : le 31 août 2015

Le tournoi de golf de la Fondation est reporté au lundi 31 août prochain. Confirmez votre présence!

2014-12-18

Course du Défi des Lumières : une première édition réussie!

Cette course vise à amasser des fonds, afin de soutenir dans leur mission la Fondation des maladies mentales, la Fondation de l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal et la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas.