Vous êtes un enseignant, un parent, un intervenant ? Apprenez à identifier les signes de la dépression chez les jeunes et à intervenir auprès d'eux grâce au programme Solidaires pour la vie.

On sait que 4 personnes sur 5

verront un ou plusieurs membres de leur entourage affectés par une maladie mentale au cours de leur vie.

2014-11-26

La Fondation reçoit un don de 35 000 $ du Fonds communautaire Bell Cause pour la cause

Grâce à cette contribution, l’organisme pourra assurer la continuité de son programme Solidaires pour la vie, destiné à sensibiliser à la dépression à l’adolescence, les jeunes et les adultes (parents, enseignants et intervenants scolaires).

2014-11-12

Let's Bond : une quatrième édition réussie!

La Fondation des maladies mentales tient à remercier les membres du comité organisateur pour leur contribution à la 4e édition de la soirée-bénéfice Let’s Bond qui s'est tenue au Théâtre St-James, le 3 octobre dernier.

2014-10-03

Donnez ou commanditez la nouvelle campagne "SOYONS SOLIDAIRES POUR LA VIE"

La Fondation lance un appel à la générosité de la population pour sa nouvelle campagne « Soyons Solidaires pour la vie ».

2014-10-02

Nouvelle tournée de Solidaires pour la vie : c'est parti!

La Fondation des maladies mentales est fière de lancer sa 16e tournée provinciale de sensibilisation à la dépression à l’adolescence.