Vous êtes un enseignant, un parent, un intervenant ? Apprenez à identifier les signes de la dépression chez les jeunes et à intervenir auprès d'eux grâce au programme Solidaires pour la vie.

On sait que 4 personnes sur 5

verront un ou plusieurs membres de leur entourage affectés par une maladie mentale au cours de leur vie.

2014-08-14

Rapport annuel 2013 : Message du Président et de la Directrice générale

Au lendemain d’une campagne majeure de financement qui aura permis d’amasser plus de 12 millions de dollars en 5 ans afin de soutenir la Fondation des maladies mentales dans sa mission, l’année 2013 en fut une de changement et de nouveauté.

2014-06-18

Solidaires pour la vie était au Congrès annuel de la Fédération des Comités de Parents du Québec

Plus de 25 parents ont assisté à la conférence Solidaires pour la vie et sont désormais sensibilisés à la dépression à l’adolescence et outillés, en tant que parents, à aborder le sujet avec leurs enfants.

2014-06-13

225 650 $ pour la santé mentale des jeunes!

Un succès pour la 24e édition du Tournoi de golf de la Fondation des maladies mentales.

2014-06-04

TOURNOI DE GOLF ANNUEL : MERCI à tous les partenaires et collaborateurs!

Continuons d'unir nos forces pour offrir du soutien à ces jeunes qui seront les travailleurs de demain. Votre contribution est essentielle dans la poursuite de nos objectifs.