Vous êtes un enseignant, un parent, un intervenant ? Apprenez à identifier les signes de la dépression chez les jeunes et à intervenir auprès d'eux grâce au programme Solidaires pour la vie.

Au Québec,

environ 1 personne sur 5 souffrira d’une maladie mentale au cours de sa vie.

2014-10-03

Donnez ou commanditez la nouvelle campagne "SOYONS SOLIDAIRES POUR LA VIE"

La Fondation lance un appel à la générosité de la population pour sa nouvelle campagne « Soyons Solidaires pour la vie ».

2014-10-02

Nouvelle tournée de Solidaires pour la vie : c'est parti!

La Fondation des maladies mentales est fière de lancer sa 16e tournée provinciale de sensibilisation à la dépression à l’adolescence.

2014-08-14

Rapport annuel 2013 : Message du Président et de la Directrice générale

Au lendemain d’une campagne majeure de financement qui aura permis d’amasser plus de 12 millions de dollars en 5 ans afin de soutenir la Fondation des maladies mentales dans sa mission, l’année 2013 en fut une de changement et de nouveauté.

2014-06-18

Solidaires pour la vie était au Congrès annuel de la Fédération des Comités de Parents du Québec

Plus de 25 parents ont assisté à la conférence Solidaires pour la vie et sont désormais sensibilisés à la dépression à l’adolescence et outillés, en tant que parents, à aborder le sujet avec leurs enfants.