Participez à la soirée "In Style with Holts" au profit de la santé mentale!

Retour à la liste des activités-bénéfice

Let’s Bond est un collectif de jeunes gens d'affaires montréalais ayant pour mission de lever des fonds et de briser les tabous entourant les maladies mentales. Au cours des 5 dernières années, Let's Bond a donné plus de 400 000$ aux fondations des maladies mentales et Douglas.

Lors de la soirée In Style with Holts, les invités participeront à une expérience de shopping et networking exclusive où ils pourront apprécier quelques drinks, bouchées et attentions spéciales tout en se laissant porter par les sons d'une des DJ montréalaises les plus en vogue.

Les billets sont à 60 $ et incluent un certificat cadeau de 25 $ chez Holt Renfrew.

10 % des ventes totales seront remis à la Fondation des maladies mentales et la Fondation Douglas.

Date de l'événement:

mercredi, 4 mai 2016, 18h Holt Renfrew, 1300, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC H3G 1G2 Holt Renfrew, 1300 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal

Pour plus d’information, communiquez avec :

Chantal Raymond

Coordonnatrice aux événements