Bordure

Let's Bond - Soirée-bénéfice le 2 octobre 2015

Retour

16 sep 2015

Let's Bond - Soirée-bénéfice le 2 octobre 2015

"Quelques années auparavant…

Il nous est venu à l’idée de réunir un groupe d'individus dans le but de les sensibiliser aux maladies mentales. À cet instant, aussi simple que cela peut paraître, nous ne réalisions pas encore l’impact réel que cette initiative aurait sur nos vies. Grâce à Let's Bond, au fil des années, nous avons fait d’incroyables rencontres et notre connexion avec la cause s’est renforcée. C’est la preuve que notre implication se veut significative, et ce, autant à nos yeux qu'à ceux des victimes.

Être laissé à soi-même aux prises avec la maladie mentale est inconcevable. Nous valorisons l’entraide et croyons qu’en soutenant ceux et celles dans le besoin, l’ensemble de notre société en bénéficiera. La première phase de notre initiative mise avant tout sur la compréhension, la démystification et la sensibilisation, puisque les maladies mentales sont encore interprétées faussement par la majorité d’entre nous. Étant nous même de jeunes professionnels, vivants dans un monde où les seules limites sont celles que l'on s'impose, nous avions le désir de cibler notre action envers nos semblables. Nous estimons que nous pouvons en faire plus pour soutenir cette génération stimulée par la pression et le stress dont le rythme de vie est trépidant. "

Et voilà la raison pourquoi pour Let's Bond revient cette année pour la quatrième édition au profit de la Fondation des maladies mentales.

Pour en savoir plus sur l'événemen,visiter: http://www.letsbond.ca/

Retour
Bordure