26e édition du tournoi de golf annuel

9 mai 2016

26e édition du tournoi de golf annuel

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fondation des maladies mentales s’allie à la Fondation Québec Jeunes pour tenir son 26e tournoi de golf le lundi 13 juin prochain. Joignez-vous à nous pour cette journée alliant réseautage et philanthropie!

Cette journée réunira partenaires et gens d’affaires, sur le prestigieux parcours du Club de golf Elm Ridge de l’Île-Bizard. Nous aurons le privilège d’avoir monsieur Steve Foley, Directeur général, Chef des ventes institutionnelles, RBC Dominion Valeurs mobilières, ainsi que monsieur François-Xavier Souvay, fondateur, président et chef de la direction de Lumenpulse à titre de Coprésidents d’honneur du tournoi.Offrez-vous le privilège de jouer sur un des plus beaux terrains de golf au Québec avec une formule comprenant : droit de jeu, voiturette, brunch, service VIP sur le terrain, cocktail ainsi que le souper.

Tous les fonds amassés nous permettront d’assurer la continuité du programme Solidaires pour la vie. Grâce à votre participation, plus de 50 000 jeunes, parents et membres du personnel scolaire à travers le Québec seront sensibilisés cette année aux signes de la dépression. Redonnez espoir à ceux qui en souffrent et aidez-nous à changer le parcours de vie d’un jeune!

Horaire de la journée

Brunch: 10 h 00
Départ simultané: 12 h 15
Cocktail: 17 h 15
Souper: 18 h 15

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT!

Cliquez ici pour découvrir le plan de commandite.

Merci à nos commanditaires coprésidentiels!