Let's Bond: Soirée-bénéfice le 14 octobre

14 sep 2016

Let's Bond: Soirée-bénéfice le 14 octobre

Let’s Bond est un collectif de jeunes professionnels montréalais qui s’est donné pour mission de briser les tabous qui existent encore lorsqu’il est question de santé mentale. Pour ce faire, ils organisent des collectes de fonds pour appuyer et promouvoir la Fondation des Maladies Mentales et la Fondation Douglas.

Afin de soutenir les causes qu’ils leur tiennent à cœur, le collectif est de retour cette année avec sa fameuse soirée-bénéfice. La soirée Goldeneye aura lieu le 14 octobre prochain au Salon 1861 sous le thème de la Sibérie. C’est une soirée glamour et excentrique qui vise majoritairement le cercle des jeunes professionnels de la région métropolitaine. C’est une excellente occasion pour les participants de connecter avec d’autres professionnels autour de la cause de la santé mentale tout en passant une soirée hors de l’ordinaire.

Nous sommes extrêmement fiers du travail que le collectif accomplit chaque année pour organiser cet évènement haut en couleur. Ils y mettent du cœur et de l’effort afin de faire de cette soirée un incontournable. Et ça fonctionne; cette année, les billets se sont envolés en moins de 45 minutes, une preuve indiscutable du succès de cette soirée.

Vous pouvez toujours appuyer les causes soutenues par Let’s Bond en faisant un don ici !